top of page

Nos hébergements

Le Gîte de Navacelles est composé d'une seule bâtisse offrant différentes formules d'hébergement : le gîte d'étape (2 chambres dortoirs de 5 places) pouvant être privatisé à la chambre (jusqu'à 5 personnes) ou dans son intégralité (gîte petit-duc jusqu'à 10 personnes), les chambres d'hôtes (idéal couples, lit d'appoint possible en sus), enfin la maison entière (gîte grand-duc jusqu'à 14 personnes).

 

Nos hébergements sont conçus pour offrir le maximum de confort et de commodité durant votre séjour au Gîte de Navacelles. Tous nos hébergements donnent accès gratuitement à la buanderie de l'établissement (lave-linge et sèche-linge) ainsi qu'à la piscine privative (12m x 6m) ouverte d'avril à octobre. Le linge de toilette et la draperie sont inclus dans votre séjour. Des jeux de société et de plein air sont disponibles pour nos voyageurs, petits et grands, ainsi qu'un espace de lecture. Le wifi est accessible sans surcoût dans les espaces communs et les chambres d'hôtes.

 

En plus des brochures et dépliants disponibles sur place, nous serons à votre écoute pour vous renseigner sur les activités de la région.

Gîte d'étape

Le gîte d'étape est ouvert toute l'année sur réservation et propose 10 couchages en chambres dortoirs. Nos 2 chambres sont aménagées dans les anciennes étables entièrement rénovées sous voûtes en pierres, caractéristiques des constructions agropastorales des Causses. Vous succomberez à leur charme authentique et apprécierez l'été leur fraîcheur préservée. La draperie et le linge de toilette sont fournis gratuitement. Le dortoir dispose de 2 salles de bain et d'un WC indépendant. Le gîte met également à disposition de nos voyageurs une cuisine spacieuse et entièrement équipée pour la préparation des repas.

Chambres d'hôtes

Traverser la mer de Java à la découverte de Bali ou vibrer au rythme du continent africain, c'est dorénavant possible au Causse de Blandas ! Offrez-vous une expérience inspirante dans l'une de nos chambres d'hôtes au charme exotique.

Aménagées à l'étage de la propriété, nos 2 chambres d'hôtes Balinaise et Africaine disposent d'une entrée indépendante, d'une salle de bain et d'un WC privatif. Leurs mobiliers et décorations sont authentiques de ces régions du monde, chinés lors de nos voyages.

Pour des séjours voluptueux entre amis ou en famille, découvrez la suite Tropicale de 80 m² environ, comprenant l'étage entier avec ses 2 chambres, salle de bain et WC indépendant, ainsi qu'une terrasse abritée avec vue sur la campagne environnante.

Gîte Petit-Duc

Pour des vacances ressourçantes en famille ou entre amis, vous apprécierez notre gîte, idéalement situé en plein cœur des Cévennes dans un environnement calme et apaisant.

Aménagé dans l'ancienne bergerie entièrement rénovée, cet appartement de 100 m² environ, comprenant 2 chambres familiales de 5 places, permet d'accueillir jusqu'à 10 personnes (3 lits simples, 2 lits superposés et 1 lit king-size). Une grande cuisine entièrement équipée, 2 salles de bain attenantes aux chambres et 1 WC indépendant complètent ce logement. Un lit parapluie est également à disposition des parents accompagnés d'un jeune enfant. Le gîte dispose d'un accès entièrement privatif aux espaces extérieurs, dont la piscine et la cuisine d'été, pour des moments partagés en toute intimité.

Gîte Grand-Duc

Une occasion à fêter en famille ou entre amis, ou envie d'un week-end insolite à seulement une heure de Montpellier ? Privatisez notre maison d'hôtes, confortablement équipée pour l'été comme l'hiver et pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. Idéalement située sur le Causse de Blandas en pleine nature, cette ancienne bergerie entièrement rénovée vous séduira par son architecture authentique, ses grandes voûtes en pierres offrant des volumes imposants. D'une superficie de 240 m² sur 2 niveaux, elle dispose de 4 chambres, 3 salles de bain et 2 WC. Une grande cuisine de 55 m² ouverte sur une première salle à manger ainsi qu'un salon de 65 m² complètent les lieux. L'été vous profiterez de la piscine de nage de 12m x 6m et sa cuisine d'été, tandis qu'en hiver, vous apprécierez les soirées chaleureuses au coin du feu.

bottom of page